Prix de l'Innovation Prix innovation 2018

2  

Les inscriptions pour le Prix de l'Innovation 2018 sont désormais clauses. Les résultats de cette 4e édition seront communiqués sur notre site le 18 décembre 2017. 

Mot du Président d'Agrovina
 

Stimuler l’innovation

Depuis l’édition 2012, Agrovina décerne un Prix de l’innovation. Ce concours destiné aux exposants présents sur le Salon, vise à encourager et récompenser des projets ou des produits novateurs dans les domaines touchant à l’arboriculture, la viticulture et l’œnologie ainsi qu’à tous les métiers qui leur sont associés.

Les bénéficiaires profitent d’un écho médiatique soutenu dans toute la Suisse ainsi que d’une visibilité accrue auprès des visiteurs du Salon.
 

Entreprendre et persévérer

Les producteurs de vins et de fruits, entrepreneurs créatifs, innovants et persévérants, sont conscients des enjeux économiques actuels. Par leur détermination à miser sur la qualité, ils démontrent leur courage et leur volonté à relever les innombrables défis imposés à l’agriculture en général. Dans l’intérêt de toute l’économie suisse, ils recherchent des solutions optimales pour satisfaire les besoins du consommateur tout en respectant des normes environnementales et sociales exigeantes. 

Le Prix de l’innovation Agrovina veut souligner cet engagement et encourager le potentiel d’innovations. Car plus que jamais, la créativité entrepreneuriale sera déterminante pour assurer le bon développement de la vitiviniculture et de l’arboriculture suisses. Elle a besoin pour cela de se faire connaître et reconnaître.

 

Vincent Claivaz,

Président d'Agrovina

 

Partenaires principaux

Top