PartenairesSyngenta

Syngenta figure parmi les leaders mondiaux pour ses activités. Le groupe emploie plus de 26 000 personnes dans plus de 90 pays qui n’ont qu’un seul objectif: exprimer le potentiel des plantes.

Le salon Agrovina est une très bonne opportunité pour soigner nos relations clients et pour présenter les nouveautés arbo-viti.

 

 

Auralis, l’histoire d’un succès.

Les vendanges terminées, c’est l’heure du bilan en ce qui concerne la protection du vignoble.

Les attentes des producteurs et des consommateurs évoluent rapidement dans le  contexte de la protection des végétaux. Aussi les fournisseurs de produits phytopharmaceutiques répondent-ils à cette demande de la viticulture.

Syngenta propose depuis 2019 une nouvelle solution au nom de «Auralis». Ce produit naturel, fait à base de pectine de fruits et d’exosquelettes de crustacés,  possède une intéressante efficacité contre le mildiou et l’oïdium, et il a rencontré un grand succès pour sa 1ère année sur le marché suisse. Majoritairement utilisé après fleur dans un programme Vario, Auralis a séduit plus d’un tiers des utilisateurs par son côté unique. Un joli succès !

Stimulateur des défenses naturelles des plantes, Auralis déclenche sur les vignes le processus immunitaire, renforçant ainsi la capacité de la plante à lutter elle-même contre mildiou et oïdium. Toujours utilisé en association de cuivre et soufre, il permet, selon les conditions météo, une réduction intéressante de ces derniers, en maintenant un niveau d’efficacité suffisant, puisque résistant à la pluie. Mais ce qui retient avant tout l’attention des utilisateurs, en dehors de sa facilité à utiliser, c’est le sujet du «moins de traces possible ».  Car c’est précisément sur ce point qu’Auralis fait la différence !  Engagé en deuxième partie de saison, Auralis s’inscrit donc parfaitement dans un programme « bas résidus ».

On comprend dès lors bien pourquoi Auralis a séduit les viticulteurs et s’inscrit dans une voie de protection des végétaux moderne pour les années à venir.

Plus d’infos sur Auralis:   www.auralis.ch

 




Partenaires principaux

Top